Podmust présente « Élysée j’écoute », pour suivre la campagne présidentielle en podcasts

L’élection présidentielle française de 2022 est lancée. La campagne bat son plein. Au cœur des contenus proposés par les médias et les personnalités politiques, le Podcast a désormais sa place.

Le service Politique de Podmust se plie donc en quatre pour suivre cette évolution en vous proposant Élysée j’écoute, une page spéciale qui regroupe les meilleurs podcasts de la campagne présidentielle, à mesure que de nouveaux épisodes sont publiés.

Et ce n’est pas tout : si un même sujet devient présent dans différents podcasts (annonce d’un·e candidat·e, coup de théâtre, rebondissement, abandon…) notre radar vous en informera avec son mode « alerte tendance » qui se déclenche à tout moment. Priorité au direct.

Et ce n’est toujours pas tout : des bonus de grande qualité viennent compléter « Élysée j’écoute » pour agrémenter votre lecture et suivi de la campagne. Pour commencer, nous avons noué un partenariat avec le site Contexte qui fournit un excellent agrégateur de sondages permettant de suivre l’évolution du classement des principaux candidats dans l’opinion. Une petite merveille.

Fans de podcasts et de politique, n’hésitez plus : mettez en favori la page podmust.com/elysee et venez régulièrement y jeter un œil et une oreille. Au moins.

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.