Après Hillary, après Bill, c’est désormais Chelsea Clinton qui a son podcast

Toujours dans le cadre d’un partenariat avec iHeartMedia, la fille du couple présidentiel Clinton lance son podcast In Fact with Chelsea Clinton le 13 avril 2021.

Chelsea Clinton interviewe des personnalités politique et culturelles pour échanger sur des sujets de société. Un grand classique. L’émission, hebdomadaire, ambitionne de lever le voile sur certains des plus grands défis de santé publique de notre époque.

In Fact with Chelsea Clinton

Chelsea Clinton est en l’occurrence titulaire d’une maîtrise en santé publique et enseigne à la Mailman School of Public Health de l’université Columbia. Elle accueillera notamment l’actrice Jane Fonda et la maire de la ville d’Atlanta Keisha Lance Bottoms.

Le premier épisode sera une interview de Jonathan Van Ness (de la série Netflix « Queer Eye ») axée sur le VIH. Chelsea Clinton espère qu’à travers son podcast, les auditeurs seront informés et divertis, avec une meilleure compréhension des enjeux de santé publique et leur importance.

Elle suit donc l’activité de ses parents qui ont également lancé (Hillary Clinton) ou relancé (Bill Clinton) un podcast au format très classique en 2020. À ce jour, aucune audience n’a été communiquée par iHeartMedia.

À découvrir aussi

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.