Introducing : Épisodes frais par collection

Vous avez aimé notre sélection de podcasts frais pour l’été 2018. Vous avez tremblé quand on a annoncé la disparition des podcasts inactifs de PodMust. Vous ne savez pas par où commencer quand vous explorez nos collections à la recherche du bon podcast. Ne pleurez plus : désormais chaque collection remonte l’épisode le plus frais des podcasts qu’elle contient.

Vous voulez connaître l’épisode le plus frais de tous les podcasts Musique ? Bim ! C’est possible ! Envie de savoir quel est le dernier épisode sorti en matière de Littérature ? ReBim ! On l’a ! Etc., etc.

Évidemment, cette nouveauté est là pour favoriser les podcasts actifs, encore une fois c’est une prime à la fraîcheur. Car produire un épisode c’est du travail, mais le faire connaître aussi.

L’autre nouveauté (décidément…) c’est que l’on peut partager directement cet épisode frais sur Twitter et Facebook, et que chaque partage redirige vers la page du podcast en question (où l’on retrouve le dernier épisode, mais aussi toutes les autres infos du podcast, dont les boutons pour s’abonner).

Le must les gars, le must…

Pour accéder aux collections, c’est simple : podmust.com/collections

Laisser un commentaire

Vous aimerez peut-être

Quatre ans de travail. Des dizaines d'ingénieurs pour élaborer l'architecture. Les plus grands designers du monde…

Lire plus

Parce que PodMust référence les podcasts. Parce que les podcasts sont composés d'épisodes. Parce que le dernier…

Lire plus

Ne reculant devant rien pour mettre en oeuvre notre engagement transparence, et surtout la surveillance de notre…

Lire plus

Newsletter

Votre temps est précieux. Bah nous c'est pareil. Alors on a concocté un petit bijou de newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur de PodMust et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est l'annuaire des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.