Le Tour de France du podcast

Chaque été c’est le Tour de France, une course de vélo que l’on ne suit absolument pas mais qui nous a donné une idée : essayer de lister les villes les plus actives dans le podcasting. Ce qui aura une belle conséquence en fonction des réponses reçues : pouvoir proposer des sélections de podcasts « locaux ». Des podcasts qui fleurent bon le Ouest-France, la Dépêche du Midi, Le Républicain Lorrain, La Voix du Nord, etc.

On commence la liste

Désolé pour nos podcasts belges, suisses et canadiens, pour le moment ils sont trop peu nombreux pour que cette idée ait un quelconque intérêt. Mais on la garde dans les tiroirs, sait-on jamais.

Laisser un commentaire

Vous aimerez peut-être

Vous aimez les stats vous ? Nous non. D'ailleurs on pense que les gens qui font des stats sur les podcasts ont…

Lire plus

Parce que PodMust référence les podcasts. Parce que les podcasts sont composés d'épisodes. Parce que le dernier…

Lire plus

Ne reculant devant rien pour mettre en oeuvre notre engagement transparence, et surtout la surveillance de notre…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Bah nous c'est pareil. Alors on a concocté un petit bijou de newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur de PodMust et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est l'annuaire des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.