Le département Featuring annonce la création d’une section « À l’honneur » dès la page d’accueil. Cette section a pour but de mettre en avant (à l’honneur donc) des podcasts. Un but noble, bien que les critères ne soient pas encore définis, comme en témoigne ce tweet repéré récemment.

D’ailleurs dans la foulée, le département Design explosait de rage en indiquant que sur mobile, « cette nouvelle section anéantit les succès d’alignement et d’harmonie karmique atteints ces dernières semaines puisqu’elle créé un décalage hideux des sections ».

Le département Marketing surenchérissait en expliquant que cette section devait de toute façon être absolument monétisée, tandis que le département Philanthropie lui rétorquait que c’était au contraire plutôt sympa d’utiliser cette section pour nouer des liens avec des podcasts « qui nous aiment autant que nous les aimons ».

Autant dire que cette affaire de podcasts à l’honneur est loin d’être réglée…

Laisser un commentaire

Le must du Podcast

Actualités, recommandations, sélections et plus encore : les podcasts du moment sont sur Podmust.
Avec par exemple nos meilleurs podcasts voyagenos meilleurs podcasts jeux vidéonos meilleurs podcasts d'entrepreneurs.

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts du moment. C'est aussi le média indépendant n°1 (décidément) sur l'industrie du Podcast. Podmust permet de s'informer, de découvrir, de trouver les contenus qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

© Podmust 2024