Alex en roues libres

UN SON BRUT UN JOUR D'EPIDEMIE Une scène entre un père et sa fille AGHATALEX Opus 1 Day, 18 Dans la cuisineNb : ceci n'est pas un podcast .

L'épisode en grand format
"En Roues Libres" est une collection du studio de création de podcasts indépendant, ECRAN SONORE Hébergé chez Créatis Media à Paris en 2019 In Free Wheels is a podcast collection belonging toECRAN SONORE STUDIO. It was part of Creatis Media incubator in Paris in 2019"Alex En Roues Libres" était le premier podcast en immersion dans les festivals et les évènements culturels. Alex En Roues was the first french podcast recorded "in live" condition inside the festivals and all cultural events ."En Roues Libres" est un programme créé par Alexandre Héraud, mixé par Benoît Artaud , avec un générique et une musique composés par OH! L'identité visuelle est de DéHache.Site : https://www.ecransonore.com
Description rédigée par Alex en roues libres.

Le podcast des festivals en immersion par le son.


Pour aller plus loin :

Notre collection Culture Visiter le podcast Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Nous sommes le mardi 22 septembre, voici le journal »

Les meilleurs podcasts d'actualité réunis dans une sélection qui se met à jour au fil de la journée.

À lire, tranquillou

Et si... une expression largement utilisée en musique, en film, en littérature, mais aussi en podcast. Dernière…

Lire plus

C'est presque devenu une blague : l'attente (interminable) du podcast de Hillary Clinton, annoncé en février 2020 et…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

Podmust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.