Aliens et les Garçons

Voir d'autres épisodes
Présentation rédigée par Aliens et les Garçons.
Trois chroniqueurs à l’imagination débridée se racontent des mondes futuristes ou extraterrestres issus de leurs esprits hyperactifs. Entre réflexion métaphysique et immaturité flagrante, Aliens et les Garçons, c’est un peu comme la rencontre d’un candidat recalé de la NASA, d’un conférencier TED stagiaire, et d’un auteur de SF dyslexique.
Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :
N'hésitez pas à le partager :

Trois chroniqueurs à l’imagination mal placée se racontent des mondes extraterrestres issus de leurs esprits tordus. Quelque part entre réflexion et grosse marrade, Aliens et les Garçons c’est la rencontre d’une keynote TED (niveau débutant), du Café de Flore et du PMU de la rue d’à côté.


Pour aller plus loin : Notre collection Humour Visiter le podcast Un podcast au hasard 🎲

Laisser un commentaire

Aujourd'hui dans le monde (du Podcast)

partenaire Marine Baousson passe-t-elle trop de temps dans le(s) train(s) ? Marine Baousson se pose-t-elle trop de questions ? Pour réconcilier ces deux aspects de sa vie, Marine a décidé de poser directement ses questions sur le train aux agents SNCF, ce qui est un réflexe d’une pertinence évidente.
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.