Cap ou Pas Cap

Voir d'autres épisodes
Présentation rédigée par Cap ou Pas Cap.

🚀 Bienvenue dans Cap ou Pas Cap, le podcast qui fait parler les trentenaires 🚀

Chaque premier jeudi du mois, je pose mon micro chez un ou une trentenaire. Tranquille, souvent pauser dans un canap, les rires sont là et les souvenirs des années 1990 aussi. Dans chaque épisode, avec mon/ma invité(e) on discute de ses joies, ses doutes, ses rêves mais on parle aussi d'amour, amitié, famille, travail, intimité, politique... 🔥

Ce podcast est un entretien d'une vingtaine de minutes où l'on prend le temps de s'interroger sur sa trentaine. Une interview pour savoir si le "cap des trente ans" existe vraiment. Ok on n’a plus vingt ans. Certes, les lendemains de fêtes sont bien souvent plus difficiles à gérer mais au final... ce n’est pas si mal d’avoir la trentaine, non ? 🥳

🎙️ Cap ou pas Cap, c'est un podcast générationnel, inclusif, bienveillant où tout le monde est le bienvenu alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire, me contacter sur l'instagram du podcast si vous voulez y participer et bien sûre vous abonner pour ne rater aucun épisode !

Bonne écoute !

Sarah

Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :
N'hésitez pas à le partager :

Ce podcast de Sarah Capdevielle s’intéresse aux trentenaires et aux questionnements de cette génération : leurs réflexions personnelles, et celles que la société leur impose parfois.


Pour aller plus loin : Notre collection Société Un podcast au hasard 🎲
partenaire

Question de confiance

1 commentaire

Laisser un commentaire

Aujourd'hui dans le monde (du Podcast)

partenaire Marine Baousson passe-t-elle trop de temps dans le(s) train(s) ? Marine Baousson se pose-t-elle trop de questions ? Pour réconcilier ces deux aspects de sa vie, Marine a décidé de poser directement ses questions sur le train aux agents SNCF, ce qui est un réflexe d’une pertinence évidente.
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.