Ce que j’ai appris de mes ex

Ce que j’ai appris de mes ex ∙ vendredi 14 février 2020 ∙ durée : 11:34

Préambule

Au chaud dans mon lit, face au désastre qu'est un téléphone sans batterie, je me retrouve seule avec ma conscience. Mon esprit se met à divaguer et à penser à des choses auxquelles je n'avais jamais pensé :

Comment je fais pour vivre dans un appartement si microscopique ? (3 lettres : R.S.A.)

Qui m'a volé mes rideaux ? (Certainement l'abominable Pamela Frégé...)

Ma soeur se prend-elle vraiment pour Ghandi ? (C'est qui Ghandi ?)

Et surtout qu'est-ce que je garderais chez mes ex pour former l'homme de mes rêves ?! 


Dans cette fiction comico-sentimentale, l'amour et les ruptures sont abordés sous un angle différent intégrant des métaphores avec des lieux de vie.

Et si la vie de couple parfaite se rapprochait du logement parfait ?

Fiction narrative créée par Emilie Hamm, co écrite avec Mabrouk Reguigui et produite par Calliopé Agency.


L'épisode en grand format Notre collection Fictions
Et si la vie de couple parfaite se rapprochait du logement parfait ? A quoi ressemblerait le logement de mes rêves ? Et à quoi ressemblerait l'homme de mes rêves ? C'est évident qu'il y a un lien entre les deux… Si je sélectionne le meilleur chez mes ex et que je mixe le tout, j'arrive au logement de mes rêves !  Comme ça, j'évite les vices cachés, je m'assure que les fondations soient solides et la déco de bon goût !Dans cette fiction comico-sentimentale, l'amour et les ruptures sont abordés sous un angle différent intégrant des métaphores avec des lieux de vie.  Fiction narrative créée par Emilie Hamm, co écrite avec Mabrouk Reguigui et produite par Calliopé Agency
[Cette section est rédigée par les créateurs du podcast. PodMust n'est pas responsable de son contenu.]

Et si la vie de couple parfaite se rapprochait du logement parfait ? A quoi ressemblerait le logement de mes rêves ? Et à quoi ressemblerait l’homme de mes rêves ? C’est évident qu’il y a un lien entre les deux… Si je sélectionne le meilleur chez mes ex et que je mixe le tout, j’arrive au logement de mes rêves ! Comme ça, j’évite les vices cachés, je m’assure que les fondations soient solides et la déco de bon goût ! Dans cette fiction comico-sentimentale, l’amour et les ruptures sont abordés sous un angle différent intégrant des métaphores avec des lieux de vie. Fiction narrative créée par Emilie Hamm, co écrite avec Mabrouk Reguigui et produite par Calliopé Agency

Tweetez votre avis !

Donnez votre avis sur ce podcast en 1 tweet et nous le sélectionnons pour l'ajouter ici. Cliquez sur le bouton.

Je tweete mon avis
la sélection du jour

« Nous sommes le mardi 18 février, tout de suite le journal »

Les meilleurs podcasts d'actualité réunis dans une sélection qui se met à jour au fil de la journée.

À lire, tranquillou

Plusieurs professionnels de l'industrie du Podcast se sont regroupés en académie afin de créer leur propre…

Lire plus

Instagram France lance Instapodcast, son podcast à destination des entrepreneurs désireux de connaître toutes les…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation