Ciel, mon graphiste !

Présentation rédigée par Ciel, mon graphiste !.

Je te partage des conseils courts et pratiques sur le graphisme et la communication visuelle.

- Tu es auto-entrepreneur.e ou indépendant.e  ? -

Tu y trouveras des tips concrets pour apprendre à gérer cet aspect de ton activité de façon autonome : création de ton premier logo, développement de ton image de marque, optimisation de tes supports de communication, amélioration des visuels pour les réseaux sociaux…

Seront également abordés  des sujets plus larges sur le développement de ta communication : comme trouver le ou la prestataire qui te convient, ou encore choisir les outils de communication les plus adaptés à ton projet.

- Qui suis-je ? -

Moi c'est Margaux, graphiste et illustratrice à mon compte depuis plusieurs années. Avec ce podcast, j'ai à cœur d'expliquer les rouages du graphisme de façon simple et concrète. Et comme je crois fermement en une communication et un graphisme éco-responsable, je  partagerai aussi des astuces pour réduire l’impact de la communication sur l’environnement et l’humain ♻️ !

- Où me trouver ? -

Pour en savoir plus sur mon métier, mes réalisations, et la communication raisonnée, rendez-vous sur mon site chickadeeblue.com ou sur les réseaux sociaux. N'hésite pas à t'abonner pour ne pas manquer les nouveaux épisodes.

Si le podcast te plait, n'hésite pas à lui laisser 5 étoiles et un commentaire sur ta plateforme d'écoute. C'est le meilleur moyen de me le faire savoir, et de me soutenir 😉 !

Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :

Margaux Averty, graphiste freelance, transmet les bases du graphisme et partage ses conseils en communication visuelle dans ce podcast qu’elle a conçu pour les entrepreneurs et indépendants


Pour aller plus loin :

Notre collection Art Notre collection Entrepreneuriat Un podcast au hasard 🎲

En partenariat avec :

Sofa

En partenariat avec :

Femmes de Talent

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.