vignette du podcast : Comment devenir (sexuellement) épanoui ?

Comment devenir (sexuellement) épanoui ?

Dans le cadre du développement de sa propre sexualité, Guillaume Bonnet interroge des hommes gays, bis ou queers pour connaître le chemin de leur épanouissement sexuel.

Partie 3 sur 3 - Aurélien et Ary reviennent sur leur expérience au sauna, entre désir mal formulé, signaux mal interprétés et absence de consentement clair. Ils explorent ensuite comment ces moments ont permis de redéfinir leurs codes, leurs envies et leur manière de vivre une sexualité libre à deux et à plusieurs. On parle aussi du fantasme d’être attaché, du libertinage hétéro, d’une croix de Saint-André qui fait pleurer, de flatterie et de chasse à l’hétéro, de véganisme militant et d’ultimatum de couple, et enfin de ce que signifie faire équipe à deux sur 20 ans. Aurélien raconte à quel point il a peur de blesser et pourquoi il accepte parfois des expériences sexuelles qu’il ne veut pas vivre, et Harry partage comment il a appris à contenir son élan d’exploration pour rester à l’écoute du rythme d’Aurélien.


Va sur le site du podcast actifoupassif.com pour :

🤝 rejoindre une rencontre ou un live entre auditeurs près de chez toi

👀 suivre les coulisses sur Instagram ou discuter entre auditeurs sur Whatsapp ou sur Discord

💰 faire un don pour que le podcast continue : on est 237 sur les 400 auditeurs-donateurs mensuels dont j’ai besoin pour vivre financièrement du podcast

📌 consulter l’annuaire des soignant·e·s 🏳️‍🌈 friendly recommandés par les auditeurices partout dans le monde

🚀 m’aider à organiser un live du podcast près de chez toi (je cherche des logements) pour une tournée mondiale 🥳



Lire la suite

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts du moment. C'est aussi le média indépendant n°1 (décidément) sur l'industrie du Podcast. Podmust permet de s'informer, de découvrir, de trouver les contenus qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

© Podmust 2024 - Mentions légales
Réseaux
(on en a de moins en moins)