En dehors de ma surface

Voir d'autres épisodes
Présentation rédigée par En dehors de ma surface.
 🌎 "En dehors de ma surface"est le premier podcast où l’on discute foot, voyage, expatriation et expériences de vie avec des entraineurs et joueurs de football ⚽ Les invités d'Hugo Sanudo sont partis exercer leur métier à l’autre bout du monde, parfois dans des pays hors du commun. Ils ont vécu en Angleterre, au Congo, aux Etats-Unis, au Sénégal, en Centrafrique, en Bulgarie, en Côte d'Ivoire, au Japon...  (La liste est longue, "En dehors de ma surface" a déjà visité plus de 50 pays 😯 ) Ils racontent dans ce podcast en quoi leurs aventures aux quatre coins de la planète ont été des tournants dans leur vie comme dans leur carrière 🎙️ 🎧 En dehors de ma surface est disponible sur toutes les plateformes d'écoute et sur podiio.fr (http://podiio.fr) ! Pensez à vous abonner pour ne manquer aucun épisode, et à partager le podcast autour de vous, sur vos réseaux sociaux, à le noter, le commenter...  👊 "En dehors de ma surface" est un podcast imaginé, écrit et réalisé par Hugo Sanudo (https://www.linkedin.com/in/hugosanudo/), expert en développement de projets sportifs à l'international. Depuis juillet 2022, "En dehors de ma surface" est produit en collaboration avec Podiio (http://podiio.fr) , label de podcasts dédié au sport développé par Alexis Raison et François Pinet. L'identité sonore du podcast a été réalisé par Mathieu Viguié, du studio Qude (musique : Owem-G - "Cumbia Triste"). L'identité visuelle du podcast a été réalisée par Tatyana Drewry Carvin. Bonne écoute... et bon voyage ! 🛫 🌎
Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :

Hugo Sanudo part à la rencontre de personnalités du football pour des moments informels où se livrent expériences et anecdotes.


Pour aller plus loin : Notre collection Football Un podcast au hasard 🎲
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.