Hondelatte Raconte

En 2002 à Nice, on dit que Francine Raspini et son fils cachent un gros bas de laine en liquide dans leur villa qui domine la baie des Anges. Ils vont en mourir. Madame Raspini sera même enterrée vivante.

L'épisode en grand format
Conteur hors pair, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec ses récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités... Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités.
Description rédigée par Hondelatte Raconte.

Tonton Christophe Hondelatte relate dans vos oreilles des histoires qui ne respirent pas forcément la joie de vivre. D’ailleurs c’est même parfois glauque. Bref ce sont des histoires criminelles, et elles sont bien racontées. Quoique : on n’a pas testé l’écoute avant d’aller dormir.


Pour aller plus loin :

Notre collection Société Visiter le podcast Un podcast au hasard 🎲
Partenaire

Question de confiance

la sélection du jour

« Je vais vous parler de mon travail »

Ces podcasts mettent à l'honneur des métiers, des professionnels, des passionnés... qui se racontent au micro. Une sélection approuvée par LinkedIn.

À lire, tranquillou

La candidate démocrate à l'élection présidentielle américaine en 2016, battue par Donald Trump, va lancer son…

Lire plus

Et si... une expression largement utilisée en musique, en film, en littérature, mais aussi en podcast. Dernière…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

Podmust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.