Jeunesse confinée
Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau format (oui encore), ou plutôt un format que vous connaissez bien mais que j’ai un peu laissé de côté ces derniers temps. Je parle d’une interview bien sûr ! Si vous avez écouté les derniers épisodes, vous avez pu vous rendre compte que le format a un peu évolué. J’ai décidé de mettre bout à bout plusieurs témoignages pour explorer une problématique de manière plus large.
Mais certains et certaines d’entre vous m’ont dit que les interviews longues de la première saison leur manquait… Alors j’ai eu une idée ! Pour vous faire patienter entre deux épisodes thématiques, qui me prennent beaucoup plus de temps à produire, je publierai des interviews en version longues extraites des épisodes déjà sortis.
J’espère que cette idée vous plaît ! N’hésitez à me le faire savoir et à parler de Jeunesse confinée autour de vous.
Je vous laisse à présent écouter l’interview de Melina, dont vous avez pu entendre des extraits dans l’épisode « Et la culture? ». Melina est attachée aux relations avec les publics dans une structure de danse contemporaine à Avignon. Elle nous partage son expérience professionnelle de ces derniers mois. Bonne écoute !
Si tu souhaites participer ou que tu as une idée de thématique qui te semble importante, n'hésite pas à me contacter :
- Par mail : [email protected]
- Par Instagram : https://www.instagram.com/jeunesseconfinee/
Proposé par Perrine Bontemps
Illustration © Florian Type
Lire la suite

Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :
Perrine Bontemps donne la parole à des jeunes (principalement vingtenaires) qui racontent leur perception de l’avenir, forcément bouleversée par des événements comme la pandémie de COVID-19, le confinement et les mesures sanitaires.