La gêne occasionnée

Critique cinéma par François Bégaudeau du film "L'affaire Watts" réalisé par Jenny Popplewell.Le 13 août 2018, Chris Watts assassine sa femme Shannan enceinte de 15 semaines et ses deux filles de 3 et 4 ans. Ce documentaire de faits divers rassemble plusieurs éléments factuels d’une enquête menée dans l’Etat du Colorado aux Etats-Unis : de la disparition des corps à la condamnation de Chris, en passant par des fragments de vie de sa famille, antérieurs au drame.Date de sortie : 30 septembre 2020 © 2020 – Netflix Musique : © Nainita Desai - American Murder : The Family Next Door

L'épisode en grand format
Podcast ciné avec l'écrivain François Bégaudeau. L'idée est de parler d'un film, une ou deux semaines après sa sortie, pour laisser le temps aux intéressés de le voir et d'y penser.
Description rédigée par La gêne occasionnée.

François Bégaudeau, écrivain, critique littéraire, scénariste, acteur et réalisateur français, se penche sur les sorties de films pour donner son avis.


Pour aller plus loin :

Notre collection Cinéma Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Un livre, un jour, un podcast. »

C'est dimanche, prenez le temps de parcourir notre sélection de podcasts littéraires. Et de choisir votre prochain bouquin.

Magazine

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.