Le code a changé

Le code a changé ∙ lundi 18 mai 2020 ∙ durée : 42:10

Comment peut-on aimer Instagram ?

durée : 00:42:10 - Comment peut-on aimer Instagram ? - Par Xavier de la Porte Je n'aime pas Instagram, mais j'aime Philippe Mangeot : pourra-t-il me donner des raisons d'aimer son compte Instagram ? C'est la seule question qui vaille L'équipe Réalisation : Céline Illa Mixage : Loïc Frapsauce Musique : "Flip" par Yakie

L'épisode en grand format
En quoi les technologies changent quelque chose à nos vies ? C'est ce qui justifie le titre de cette série : "Le code a changé". Parce que c'est autour de cette question du changement que tout va tourner pendant ces 20 épisodes
[Description rédigée par Le code a changé.]

“Le code a changé” parle de numérique. Mais comment ? Pourquoi ? Et en quoi toutes ces technos changent quelque chose à nos vies ? Xavier de la Porte tourne autour de la question avec ses invités dans ce podcast original.

Tweetez votre avis !

Donnez votre avis sur ce podcast en 1 tweet et nous le sélectionnons pour l'ajouter ici. Cliquez sur le bouton.

Je tweete mon avis

Notre collection Actualités Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Youpi c'est mercredi ! »

Nos podcasts Famille et Jeunesse ont de quoi réjouir petits et grands.

À lire, tranquillou

Arthur Perticoz et Mathieu Gallet, fondateurs de Majelan.À partir du 7 juillet, l'application actuelle Majelan…

Lire plus

« C’est l’histoire d’un like sur Instagram. D’un like et de tout ce que ça peut vouloir dire. D’un like et…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation