Les amis de la fête de la gastronomie

Bonjour


Nous discutons avec Nathalie Politzer Directrice Générale de l'institut du Goût.

les actions de l'institut du goût devraient être connues de toutes et de tous. Il en va de notre santé, surtout celle de nos enfants et petits enfants. Je compte sur vous pour relayer l'information.

le site de l'Institut du Goût : www.institutdugout.fr

N’oubliez pas de mettre vos commentaires, je vous en remercie.

« les Amis de la Fête de la Gastronomie » : [email protected] ou [email protected]   

portable : +33685334785

Suivez nous sur :

➡️Facebook                     ➡️Twitter                     ➡️Instagram

Crédit Musique : Carlos di Sarli, Viviani, Tango Classics 211: Buenos Aires


L'épisode en grand format
En février 2013, je découvre l'existence de la Fête de la Gastronomie. En septembre suivant je l'organise dans mon village.   Depuis, avec la complicité du Commissariat Général à la Fête de la  Gastronomie, je participe au développement et au rayonnement de cette  fête.  Mon action, aujourd'hui régionale, doit  s'inscrire dans une démarche globale, nationale et avec les pays  francophones. Pour cela, je crée un grand mouvement : « les Amis de la  Fête de la Gastronomie ».  Son objet est de vous réunir,  passionné(e)s de cuisine, de gastronomie, de produits de terroir,  bénévoles comme moi, amateurs ou professionnels.  Avez vous envie de faire connaître les richesses culinaires de votre région et les personnes qui les mettent en valeur ?  Avez vous envie de transmettre les valeurs de partage, de solidarité, et de savoir faire ? Avez vous envie de voir votre commune, votre quartier, votre cité, votre hameau, participer à cette Fête ? Alors rejoignez « les Amis de la Fête de la Gastronomie » :  [email protected] ou [email protected]    portable : +33685334785 Suivez nous sur : ➡️Facebook (https://www.facebook.com/lesamisdelafetedelagastronomie/)                     ➡️Twitter (https://twitter.com/ladlfdlg)                     ➡️Instagram (https://www.instagram.com/ladlfdlg/)  
Description rédigée par Les amis de la fête de la gastronomie.

Claude Carat est un amoureux de la fête de la gastronomie, qu’il découvre en 2013. Il réunit dans son podcast des passionnés de cuisine, professionnels ou amateurs, pour partager la même passion.


Pour aller plus loin :

Notre collection Cuisine Un podcast au hasard 🎲
Partenaire

Elles s’attablent

Danièle Gerkens, la directrice de la rédaction du magazine Elle à table est l’hôte du podcast Elles s’attablent dans lequel elle va interviewer des femmes « qui changent le monde à travers nos assiettes ».

la sélection du jour

« Un livre, un jour, un podcast. »

C'est dimanche, prenez le temps de parcourir notre sélection de podcasts littéraires. Et de choisir votre prochain bouquin.

Magazine

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.