Le podcast qui ne comprend pas les films. C’est un peu normal, puisqu’à chaque épisode les intervenants regardent un film dans une langue qui n’est ni la leur, ni une langue qu’ils comprennent. On vous laisse les 30 secondes nécessaires à la réflexion pour que vous puissiez vous dire quelque chose du style « Mais WTF quel intérêt ? » et on reprend ensuite.

C’est bon pour les 30 secondes ? Mauvaise Version c’est donc surtout un prétexte à la rigolade entre potes qui ont déserté les cours de LV2, de LV3, de LV4, et de toutes les langues qui leur auraient permis d’être polyglottes et de réussir dans la vie. À la place, ils ont fait un podcast.

Laisser un commentaire

C’est frais ! 🍸

Ça vient de sortir. Et c’est forcément à écouter puisque ça vient de notre sélection de l’été.

Eteindez la lumière | 16.07.2018 | 18:07

Minisode n°3: J'aime la poétrie

Envie de mettre un épisode et un podcast à l'affiche ? →sponsoring

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Bah nous c'est pareil. Alors on a concocté un petit bijou de newsletter qui permet de recevoir chaque semaine le meilleur de PodMust et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est l'annuaire des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.