Mediapart

Dilnur Reyhan et Gulbahar Jalilova sont ouïghoures. Elles se battent pour que le monde ouvre les yeux sur le virage génocidaire pris depuis fin 2016 par le régime de Pékin dans le Xinjiang.

L'épisode en grand format
Lectures d’articles, entretiens au long cours, documentaires immersifs… Mediapart est aussi à écouter.
Description rédigée par Mediapart.

Vous aimez ce que fait Mediapart mais vous n’avez pas d’abonnement ? Vous avez un abonnement Mediapart mais vous ne savez pas qu’ils font des podcasts ? Tadaa : les podcasts de Mediapart sont gratuits et en accès libre. Plus d’excuse pour ne pas être au courant du dernier scandale à la mode. Bon, ce n’est pas de l’actualité aussi chaude que ça quand même, donc l’abonnement reste conseillé.

Des articles parus sur Mediapart et lus par un comédien, des entretiens, des documentaires audio réalisés en partenariat avec Arte Radio ou Les Pieds sur Terre (France Culture)…


Pour aller plus loin :

Notre collection Journalisme Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Je vais vous parler de mon travail »

Ces podcasts mettent à l'honneur des métiers, des professionnels, des passionnés... qui se racontent au micro. Une sélection approuvée par LinkedIn.

Magazine

Grand format : Les podcasts d’horreur

Audion et Podmust s’associent pour vous permettre d’explorer les transformations du paysage podcastique français. Même si l’ambiance d’Halloween n’était pas vraiment au rendez-vous cette année, nous avons enquêté sur les podcasts d’horreur et leur rapport particulier à la peur.

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.