Monsieur Séries & Friends

Nouvel essai de format dans la famille Monsieur Séries + avec les portraits de sériephiles.

En 15 - 20 minutes on discute de ce qui a fait de quelqu'un un passionné de séries, quelques anecdotes, le tout détendu autour du feu.

Pour ce pilote c'est Mathieu de l'équipe de Monsieur Séries & Friends qui a accepté d'être le cobaye.

Bonne écoute et à bientôt


L'épisode en grand format
De façon bi-mensuel, Monsieur Séries et ses amis vous font part de leurs avis, anecdotes et pensées sur l'actu des séries tv, ce qu'ils ont vu, ce qu'ils ont aimé ou pas le tout dans le rire, les blagues pourries, la bière et surtout sans se prendre la tête. Si vous ne cherchez pas une réflexion profonde et analytique des séries, mais juste passer un bon moment avec des avis non filtrés, nous sommes certains que vous vous sentirez bien avec nous.
Description rédigée par Monsieur Séries & Friends.

Prenez une télé. Ajoutez-lui une moustache. Puis un noeud papillon. Mettez-lui des lunettes pour une touche d’expertise (et parce qu’à force de regarder des écrans on se bousille les yeux de toute façon) et vous obtenez… Monsieur Séries ! Ça marche aussi avec une patate, tiens.

De façon hebdomadaire, Monsieur Séries et ses amis vous font part de leurs avis, anecdotes et pensées sur l’actu des séries tv, ce qu’ils ont vu, ce qu’ils ont aimé ou pas le tout dans le rire, les blagues pourries, la bière et surtout sans se prendre la tête. Si vous ne cherchez pas une réflexion profonde et analytique des séries, mais juste passer un bon moment avec des avis non filtrés, nous sommes certains que vous vous sentirez bien avec nous.


Pour aller plus loin :

Notre collection Divertissement Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Un livre, un jour, un podcast. »

C'est dimanche, prenez le temps de parcourir notre sélection de podcasts littéraires. Et de choisir votre prochain bouquin.

Magazine

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.