Ne le dites pas à mes chefs

Voir d'autres épisodes
Présentation rédigée par Ne le dites pas à mes chefs.
Je m’appelle Laura Taouchanov, je suis journaliste le jour et humoriste la nuit dans mes rêves.  Je peux passer en direct sur une radio nationale écoutée par des centaines de milliers de gens mais monter sur scène pour faire du stand up (même devant 10 personnes), c’est impossible. Je vous présente donc ma version du stand-up ! Ça s'appelle "Ne le dites pas à mes chefs" et on va se retrouver tous les lundis, le temps que tu promènes ton chien 🐶 ou que tu fasses ta vaisselle🍴. On va partager un moment sympa et je vais te raconter des anecdotes sur moi ou les gens bizarres dans le bus. Je vais tenter des blagues plus ou moins préparées et faire intervenir mes amis. Mais s’il vous plaît : ne le dites pas à mes chefs parce qu’il faut que je continue à être crédible dans mon taf 🤫 Tu peux m’écouter gratuitement, sans chapeau qui te raquette à la fin de mon passage 💸, t’as pas besoin d’être au premier rang et si tu me trouves pas drôle tu peux partir à tout moment, je m’en rendrai pas compte 😳. Pour ne rien rater je te conseille de t’abonner.  RDV à partir du lundi 3 octobre à 18h pour le premier épisode ! "Ne le dites pas à mes chefs, le podcast d'une humoriste pas très vaillante" est un podcast indépendant. Les (cinq) étoiles et les partages sont fortement appréciés, merci ! Entre chaque épisode, rendez-vous sur mon compte Instagram @Lauratchv.  Ecriture et réalisation : Laura Taouchanov Soutenu par Renée Prod. Musique originale : TrackTribe
Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :

Laura Taouchanov n’est pas très vaillante, c’est elle-même qui le dit. Journaliste le jour, elle devient humoriste la nuit (dans ses rêves). Mais quand dort-elle ? On ne le sait pas. Et apparemment on ne doit rien dire à ses chefs sur son podcast.


Pour aller plus loin : Notre collection Humour Un podcast au hasard 🎲
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.