PIFFFcast

PIFFFcast ∙ mercredi 26 février 2020 ∙ durée : 1:53:55

PIFFFcast 81 - Rien À Voir

Être invisible : le fantasme de tout cinéphile afin de rentrer gratos dans les salles ! Mais surtout un pouvoir qui a toujours inspiré les créateurs à travers les âges, du fondateur H.G. Wells à Leigh Whannell, qui vient de signer Invisible Man. C'est parti pour une émission que vous pouvez écouter, dédiée aux hommes (entre autres...) que vous ne pouvez pas voir.Avec Véronique Davidson, Xavier Colon, Laurent Duroche et Cyril Despontin. Réalisation : Xavier Colon Musique du générique : Donuts' slap par Laurent Duroche► Flux RSS pour Android : bit.ly/2FrUwHo ► En écoute aussi sur Itunes : apple.co/2Enma9n ► Sur Deezer : www.deezer.com/fr/show/56007 ► Sur Spotify : open.spotify.com/show/4n3gUOfPZhyxL5iKdZIjHA ► Mais aussi sur Youtube : https://youtu.be/GVtKOeLijcARéférences des films cités : - Apocalyse 2024 de L.Q. Jones (1974) - Gantz:O de Yasushi Kawamura, Keiichi Saitô (2016) - L'antéchrist de Alberto de Martino (1974) - L'exorciste de William Friedkin (1973) - La Neuvième configuration de William Peter Blatty (1980) - Lucifer Rising de Kenneth Anger (1972) - L'homme invisible de James Whale (1933) - La fiancée de Frankenstein de James Whale (1935) - Gods and monsters de Bill Condon (1998) - Harvey de Henry Koster (1950) - L'homme invisible contre la mouche humaine de Mitsuo Murayama (1957) - Les aventures d'un homme invisible de John Carpenter (1992) - Hollow Man de Paul Verhoeven (2000) - Hollow Man 2 de Claudio Fah (2006)Bande Originale : Hollow Man composée par Jerry Goldsmith : https://www.youtube.com/watch?v=ViR2T-KVwTE

L'épisode en grand format
Un mercredi sur 2, l'équipe du PIFFF partage sa passion pour le cinéma de genre. Au programme : l'oeil du PIFFF (les derniers films vus par l'équipe), le dossier (5 films traitants d'une thématique commune) et la BO de Cyril sur les meilleures bandes originales.
[Cette section est rédigée par les créateurs du podcast. PodMust n'est pas responsable de son contenu.]

Un mercredi sur deux, l’équipe du Paris International Fantastic Film Festival partage sa passion pour le cinéma de genre au travers d’un podcast d’une heure. Au programme : l’oeil du PIFFF (les derniers films vus par l’équipe), le dossier (quatre films traitants d’une thématique commune) et la BO de Cyril sur les meilleures bandes originales.

Tweetez votre avis !

Donnez votre avis sur ce podcast en 1 tweet et nous le sélectionnons pour l'ajouter ici. Cliquez sur le bouton.

Je tweete mon avis

Notre collection Cinéma Visiter le podcast
la sélection du jour

« On va où ce week-end ? »

Évadez-vous avec ces podcasts Voyage. Mais nous ne sommes pas responsables de votre bilan carbone.

À lire, tranquillou

Nous vous proposons de suivre, au fil des jours, le traitement du sujet du Coronavirus en podcasts (natifs ou replays…

Lire plus

Plusieurs professionnels de l'industrie du Podcast se sont regroupés en académie afin de créer leur propre…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation