PimPamPoum

Dernier épisode de cette prise d'otage qui se passe dans une ambiance décidément bonne enfant.

John fait remarquer à Herman et Arthur qu'à défaut d'en etre, ils feraient mieux de s'entourer de stars. Et que s'il n'y en a plus en rayon, des canards stars peuvent faire l'affaire.

Ah oui et pour la musique de notre générique, ce n'est ni Picard, ni ces gros flemmards de Bon Entendeur mais bien le bon bougre de Degiheugi. Soutenez-le par ici si vous vous trémoussez sur notre générique http://www.degiheugi.com/


L'épisode en grand format
Disruptif depuis 150 ans, la PimPamPoum Company s’attaque au marché du podcast indépendant français. C’est ainsi que 3 de ses plus brillants salariés ont été chargés de développer un podcast humoristique de société. En s’appuyant sur l’absurde et l’illogisme, Arthur et Herman redonneront de l’ordre à notre univers et du sens à vos écoutes. Un sens qui ira de gauche à droite, comme un curseur d’écoute en fait. Mais notre podcast, ce sont nos auditeurs qui en parlent le mieux: “Ce podcast est la meilleure invention après le son” Source: Avis iTunes
Description rédigée par PimPamPoum.

Ils discutent des recherches Google et habillent leurs podcasts d’archives sonores.

« PimPamPoum est le podcast indispensable pour briller en entreprise, et pourquoi pas en afterwork. » Faites le test.


Pour aller plus loin :

Notre collection Humour Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Nous sommes le mardi 24 novembre, voici le journal »

Les meilleurs podcasts d'actualité réunis dans une sélection qui se met à jour au fil de la journée.

Magazine

Grand format : Les podcasts d’horreur

Audion et Podmust s’associent pour vous permettre d’explorer les transformations du paysage podcastique français. Même si l’ambiance d’Halloween n’était pas vraiment au rendez-vous cette année, nous avons enquêté sur les podcasts d’horreur et leur rapport particulier à la peur.

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.