POPCORN IMPACT

POPCORN IMPACT ∙ mardi 07 juillet 2020 ∙ durée : 15:05

#084 - L'autre Mission Impossible 3 - Popcorn Zero Impact

Tout l'été, Popcorn Impact devient Popcorn Zero Impact !

Dans chaque émission, nous revenons sur un film qui n’a eu AUCUN IMPACT au box-office... parce qu’il n’a jamais vu le jour, tout simplement.  

Cette semaine, on revient sur Mission Impossible 3. Enfin, l'autre, celui que vous n'avez pas vu car trop violent. Pas celui de JJ en gros...


L'épisode en grand format
Tous les mercredis dans vos oreilles, Thibaut et Cédric voyagent dans le temps pour analyser et vous faire découvrir les succès et échecs des films au box office des décennies passées. Alors, impact ou pas impact ?
[Description rédigée par POPCORN IMPACT.]

Chaque semaine, nous voyageons dans le temps – même mois, année différente – pour analyser et vous faire découvrir les succès et échecs des films au box office des décennies passées.


Notre collection Cinéma Visiter le podcast Un podcast au hasard 🎲
Partenaire

Permis de bien conduire : comment adopter une conduite plus sûre en ville et sur les grands trajets ?

Départs en vacances, nouveaux modes de mobilité et nouveaux dangers qui vont avec : il est important de ne pas oublier les bons réflexes. 😉

À lire, tranquillou

« Yesss » : interjection venant du cœur utilisée en signe de victoire pour exprimer sa joie. Parfois accompagnée…

Lire plus

C'est une annonce particulière qu'a fait Twitter le 17 juin 2020 : le lancement d'une nouvelle fonctionnalité…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation