Un message du Département Presse
Parce que Podmust aussi possède sa propre actualité, vous pouvez désormais retrouver annonces et communiqués sur notre page Presse.
Judith Duportail est une journaliste indépendante, co-fondatrice du collectif Les Journalopes. Elle est l'autrice de _L'amour sous algorithme _(édition Gouttes d'Or. Elle est “la Française qui a défié Tinder” selon The Times. Elle enquête sur l'influence des réseaux sociaux sur l'amour.
Dans cet épisode, Judith rencontre Nicolas Giraud - Rédacteur en chef d'Inframince, Laurène Daycard - Journaliste spécialiste du sujet des violences conjugales, Les oeuvres citées : Femmes sous emprise, Les ressorts de la violence dans le couple - Marie-France Hirigoyen (Oh Editions - 2006) & Indistractable: How to control your attention and choose your life - Nir Eyal (Bloomsbury Publishing PLC - 2020)
Si vous pensez être victime de violence, appelez le 3919.
Qui est Miss Paddle ? est un podcast produit par Pavillon Sonore, sous la direction de Romain Cousi. Cet épisode a été édité par Caroline Taret et Matthieu Renard, responsables éditoriaux. Camille Ruby & Léa Chirio étaitent à la coordination. Le générique a été réalisé par Just the color et la musique par Audio Workshop. Le mixage a été fait par Adrien Léger. Suivez Qui est Miss Paddle ? et découvrez de nouveaux podcasts sur le compte Instagram de Pavillon Sonore.
See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.
Une enquête, une quête, à mi-chemin entre le docu-fiction et le journalisme, autant dire qu’il est difficile de ranger le podcast Qui est Miss Paddle ? dans une collection précise. Ce qui est sûr, c’est la qualité du travail de Judith Duportail pour aller au bout de l’analyse de sa relation.
Parce que Podmust aussi possède sa propre actualité, vous pouvez désormais retrouver annonces et communiqués sur notre page Presse.
Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.