Radio LEDR

Pour ce nouvel épisode de Radio LEDR, Aurélien a eu le plaisir d’échanger avec François-Xavier Guilet, Consultant en Marque Employeur et ancien Directeur Recrutement du groupe Bertrand. Ils ont parlé de son apprentissage du recrutement, de son parcours en tant que recruteur dans le domaine de la restauration et de sa transition vers le domaine de la marque employeur. Un épisode à écouter absolument si tu veux savoir comment gérer des forts volumes de recrutement et comment développer ta marque employeur.

Les recommandations de François-Xavier dans le podcast :

- Les furtifs

- Son interview de Mathilde le Coz sur son podcast, les lois de l'attraction

Tu as des questions sur ce qui a été dit dans le podcast, partage-les sur les réseaux sociaux avec le #RadioLEDR.

Envie de suivre l’histoire de FX ? Faites-lui un 👋🏻 sur Linkedin.

Vous voulez venir discuter avec nous ou vous connaissez quelqu'un que vous voulez entendre sur le podcast ? Envoyez un mail à [email protected]


L'épisode en grand format
L’École du recrutement, c’est notre façon à nous de construire et de rendre fier un métier, celui de recruteur.Radio LEDR est la voix de la résistance, de ceux qui sont fiers d'être recruteurs. Retrouvez tous les invités qui viennent partager leurs idées, passions, sujets avec nous et les dernières pensées des équipes LEDR.
Description rédigée par Radio LEDR.

Radio LEDR (ou #radioLEDR) est un podcast qui parle de recrutement. Tous les mois, L’École du Recrutement interroge les spécialistes français du recrutement pour découvrir les meilleures pratiques.


Pour aller plus loin :

Notre collection Emploi et Recrutement Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Nous sommes le jeudi 28 janvier, voici le journal »

Les meilleurs podcasts d'actualité réunis dans une sélection qui se met à jour au fil de la journée.

Magazine

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.