Sept Euros Quarante

Voir d'autres épisodes
Présentation rédigée par Sept Euros Quarante.

Tout le monde a un avis dessus, mais qui a vraiment lu 50 Shades of Grey ?

C'était le postulat de départ de la première saison de ce podcast.

Toutes les deux semaines Julie Albertine et Joseph Roussin décortiquent un une œuvre littéraire qui est restée dans les annales mais pour le pire, et ainsi vous font économiser : 7€40. 


Retrouvez toutes les infos sur le podcast ici

Production : Zu

Logo par Kevin Boyer



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :
N'hésitez pas à le partager :

Julie Albertine et Joseph Roussin nous font (re)découvrir le chef-d’œuvre (de la Littérature, du Cinéma) 50 Nuances de Grey. Entre lecture de passages, commentaires en direct, et alcool.


Pour aller plus loin : Notre collection Humour Un podcast au hasard 🎲

Le must du Podcast

Actualités, recommandations, écoutes et tellement plus encore : Podmust c'est l'univers du Podcast en un seul endroit.
Avec par exemple nos meilleurs podcasts culturenos meilleurs podcasts voyagenos meilleurs podcasts science.

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts du moment. C'est aussi le média indépendant n°1 (décidément) sur l'industrie du Podcast. Podmust permet de s'informer, de découvrir, de trouver les contenus qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

© Podmust 2023