Sex and Sounds

Sex and Sounds ∙ mardi 26 juin 2018 ∙ durée : 2:54

Sex and sounds (n°28) : La petite voix

Pendant l'amour, nos pensées aussi font du bruitLittéralement, vous vous entendez coucherEt si on pouvait enlever les sons du sexe - les gémissements, les orgasmes, les lits qui grincent, les vantardises, les frouts ? Que resterait-il ? Un monde de silence ? Pas du tout, les amis... Il resterait la cacophonie de nos pensées, de nos trouilles, de nos contradictions. Il resterait le plus bruyant des sons : celui qui habite notre tête, qui ne se tait jamais, et qui adore nous engueuler. Cette petite voix intérieure que nous seuls entendons, mais qui se révèle assourdissante. Chhht !Sex and sounds, le podcast de Maïa Mazaurette, c'est fini - mais tous les épisodes restent disponibles. A retrouver aussi sur la chaîne Youtube ARTE Radio.Enregistrements : mai 18 - Mise en ondes & mix : Arnaud Forest - Texte & voix : Maïa Mazaurette - Illustration : Sjoerd van Leeuwen

L'épisode en grand format
Parce que le cerveau est un organe sexuel, Maïa Mazaurette fait le lien entre les plaisirs d'en-bas et les sons d'en-haut. Un podcast ARTE Radio informé et ludique à retrouver un mardi sur 2.
[Cette section est rédigée par les créateurs du podcast. PodMust n'est pas responsable de son contenu.]

Maïa Mazaurette parle sexe depuis… pfiou… longtemps. Elle l’écrivait, et maintenant (progrès oblige) elle le raconte. Dans Sex and Sounds, Maïa décortique les tabous et fantasmes contemporains. On appelle cela une sexperte.

Un podcast ARTE Radio.

Tweetez votre avis !

Donnez votre avis sur ce podcast en 1 tweet et nous le sélectionnons pour l'ajouter ici. Cliquez sur le bouton.

Je tweete mon avis

Notre collection Sexe Visiter le podcast
la sélection du jour

« Youpi c'est mercredi ! »

Nos podcasts Famille et Jeunesse ont de quoi réjouir petits et grands.

À lire, tranquillou

Nous vous proposons de suivre, au fil des jours, le traitement du sujet du Coronavirus en podcasts (natifs ou replays…

Lire plus

Plusieurs professionnels de l'industrie du Podcast se sont regroupés en académie afin de créer leur propre…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation