Unique(s) par Alex Pachulski

Karima Charni s'est fait connaitre en participant à la quatrième édition de la Star Academy en 2004. Très tôt attirée par le petit écran, elle suit des études d'audiovisuel et de production, et remporte le Prix du Court Métrage étudiant à Sarlat. En 2007, elle commence sa carrière télévisuelle et anime différents programmes. Aujourd'hui, Karima assure la chronique Culture dans la matinale du week-end sur LCI.Dans ce podcast, elle nous raconte sa quête vers le bonheur à travers son enfance, son parcours, ses échecs, ses doutes... Un parcours inspirant qui nous permet de comprendre ce qui la rend heureuse aujourd'hui !

L'épisode en grand format
Unique(s) est un rendez-vous pour faire résonner différemment la parole de celles et ceux qui ont découvert en quoi ils étaient uniques. Il s’agit avec mes invités de cheminer vers une découverte émouvante. Celle d’une femme, d’un homme, qui a su opérer sa mue et devenir la personne qu’elle est vraiment, avec ses forces, ses failles, ses aspirations, ses convictions, ses errances, etc.Comment ont-il réussi à révéler leur singularité au milieu des obstacles ? Et s’ils y sont arrivés, pourquoi pas nous ?
Description rédigée par Unique(s) par Alex Pachulski.

Alexandre Pachulski interroge des personnalités pour étudier ce qu’elles ont « d’unique » et leur faire partager leur parcours.


Pour aller plus loin :

Notre collection Développement Personnel Un podcast au hasard 🎲

Magazine

Les podcasts, remparts contre la censure en Chine

Dans ce long format nous nous intéressons aux podcasts en mandarin, qu’ils soient produits depuis la Chine ou à l’étranger, pour observer comment ils jonglent avec la censure des autorités chinoises.

la sélection du jour

« Youpi c'est mercredi ! »

Nos podcasts Famille et Jeunesse ont de quoi réjouir petits et grands.
À propos

Podmust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.