Vendée Globe 2020

De l’immense déception de l’avarie majeure survenue sur le vérin de quille de l’IMOCA MACSF à la grande fierté d’avoir franchi le dernier cap mythique du Vendée Globe, Isabelle Joschke partage sans filtre ses émotions. Elle raconte les différentes étapes qu’elle a besoin de vivre pour surmonter toutes les difficultés rencontrées pendant la course et rebondir. Avec le passage du Cap Horn, la skipper tourne la page des mers du Sud qui ne le lui auront rien épargné et ouvre, entre joie et appréhension, la porte de l’Atlantique. Plus que 7 000 milles à parcourir pour rejoindre les Sables. Mais le sort en décidera autrement...Bonne écoute

L'épisode en grand format
A l’occasion de la 9e édition du Vendée Globe, le plus célèbre tour du monde à la voile en solitaire et sans escale qui s’élancera le 8 novembre 2020 des Sables-d’Olonne, Ouest-France vous propose toute une série de programmes audio: grands récits avec la saga du Vendée Globe, des interviews de participants, les coulisses avant le départ et l'arrivée, des insides pendant l’épreuve... Pour ne rien rater d’un événement exceptionnel qui a lieu tous les quatre ans. Bon vent et bonne écoute !
Description rédigée par Vendée Globe 2020.

Une occasion unique de suivre le Vendée Globe avec Ouest France et notamment le journal de la navigatrice Isabelle Joschke, skipper de l’IMOCA MACSF.

Et surtout : n’oubliez de consulter pas notre spéciale podcasts Vendée Globe.


Pour aller plus loin :

Notre collection Voile Notre sélection Vendée Globe Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Un livre, un jour, un podcast. »

C'est dimanche, prenez le temps de parcourir notre sélection de podcasts littéraires. Et de choisir votre prochain bouquin.

Magazine

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.