ST/ORIES : une expérimentation Podmust

« Si on tente pas, bah on saura pas. » C’est par cette phrase quasi-mystique et déjà mythique que notre département R&D (recherche et drôlerie) est animé depuis maintenant plus d’un an. Autant vous dire que la prise de risque ça nous connaît, entre les mises en production sans tester, les publications sans relecture et le sèche-cheveux posé à côté de la baignoire.

Et parmi les territoires où Podmust s’est finalement peu aventuré, il y a Instagram. Le réseau social est aussi utilisé que Twitter dans la communication des podcasts et nous sommes à la traîne dessus. D’où cette grande nouveauté… ST/ORIES.

ST/ORIES : comme une mini-série sur Instagram

C’est quoi Podmust ST/ORIES ? C’est notre prise de contact avec les créateurs de podcast, pour savoir ce qui les pousse à faire ces contenus sonores si addictifs. C’est l’occasion pour vous de mettre un visage et une raison d’être derrière un podcast, c’est l’occasion pour eux d’être mis en avant, et c’est l’occasion pour nous de les remercier de rendre Podmust aussi dynamique (et de gagner des abonnés Instagram de qualité, comme tient à le préciser notre département marketing).

Ne passez pas trop de temps à analyser la présence du « slash » dans le nom : c’est pour le style (pardon le st/yle). ST/ORIES, ça fait ST/YLÉ. En tout cas ça permet de faire une adresse super propre podmu.ST/ORIES que l’on peut partager en totale frime.

Bref, remballez vos productions Netflix ou Amazon Prime Video, voici une création originale Podmust en exclusivité sur Instagram. Bonne nouvelle : pas besoin de payer un abonnement mensuel pour en profiter. Mauvaise nouvelle : on n’a pas eu un super budget pour produire ce magnifique projet.

c’est à retrouver dès maintenant sur Instagram : instagram.com/podmust

Laisser un commentaire

À découvrir aussi

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.