La Newsletter PodMust. La seule, l’unique. 📨

« Il suffit d’un email pour accéder à la connaissance. »

Confucius

Bonjour. On ne se connaît pas, et pourtant je sens déjà que quelque chose se passe entre nous. Comme une connexion. Une connexion Internet bien sûr, sinon vous n’auriez pas pu accéder à cette page et ce message. Mais peut-être qu’il est temps d’aller plus loin vous et moi.

C’est vrai, j’ai testé Tinder, Meetic, Happn… maintenant je peux l’affirmer : je n’ai jamais connu autant de satisfaction qu’avec PodMust. PodMust c’est un nouveau site de rencontre : la rencontre avec soi-même, la rencontre avec ses envies, la rencontre avec des voix qui savent quoi me dire. Avant je devais me concentrer pour écouter, maintenant j’écoute pour me concentrer. C’est puissant hein ? Bah c’est de moi. Vous voyez comme ça fonctionne bien. C’est grâce à PodMust tout ça, et à sa newsletter quinzomadaire pour toutes les fois où je n’ai pas le temps d’aller faire un tour le site. Oui je sais, c’est mal. Très mal. Une grosse bêtise. Il faudrait me punir pour ça, me punir fort. Et c’est possible quand on sait quoi rentrer au bon endroit. Exactement comme maintenant : il suffit de rentrer son adresse email dans le champ prévu à cet effet, juste en-dessous. Oui, un peu plus bas, voilà, c’est ça, juste là.

Voir les archives

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Bah nous c'est pareil. Alors on a concocté un petit bijou de newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur de PodMust et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.