La Newsletter PodMust. La seule, l’unique. 📨

Bonjour. Vous vous apprêtez à vous abonner à la newsletter PodMust, saluée par la critique, acclamée par le public. Mais réfléchissez bien avant : la méritez-vous ? Voici ce que vous devez savoir :

  • Sa fréquence d’envoi a été calculée pour ne provoquer aucune gêne dans votre boîte de réception : elle paraît ainsi toutes les deux semaines.
  • Elle propose une sélection de podcasts nouveaux et remarquables, des informations sur PodMust, ainsi que des articles repérés par la rédaction, en France et à l’international.
  • Elle reprend le meilleur des newsletters payantes (design, confort, lisibilité) et pourtant elle est gratuite.

Compte tenu de toutes ses qualités, elle ne demande donc qu’une chose en retour : que vous la lisiez. Parce que rien n’est plus déplaisant qu’une newsletter envoyée dans le vide, nous nous autorisons à retirer les abonnés inactifs au bout de plusieurs éditions non lues. Notre exigence de qualité passe aussi par nos abonnés.

Prêt.e à nous rejoindre ? Alors vous pouvez indiquer votre adresse email :

Vous recevrez un message de confirmation. Bienvenue.

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

Podmust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.