Le cap des 200 podcasts référencés sur PodMust est atteint

Coup de tonnerre dans le Landerneau podcastique : il y a désormais plus de 200 podcasts référencés sur PodMust. 200 podcasts qui ont été préalablement analysés, écoutés, avant d’être livrés en pâture au public.

Bien. Soyons un peu réalistes maintenant : 200 podcasts, c’est rien. C’est ridicule. Il existe des dizaines de milliers de podcasts dans le monde, et probablement bien plus d’un millier (réguliers) en France ou du moins en francophonie. Ce qui nous intéresse derrière ce nombre, c’est de pouvoir répondre à un auditeur qui chercherait quoi écouter sur des sujets toujours plus précis. Et ça, c’est un défi.

Laisser un commentaire

Vous aimerez peut-être

Tout est dit dans le titre, dans le communiqué, dans le texte. C'est partout. Et c'est déjà dépassé. Que…

Lire plus

Le département Design s'est réveillé un matin (vers 14h) avec une envie de changement. Une envie d'harmonisation.…

Lire plus

Chaque été c'est le Tour de France, une course de vélo que l'on ne suit absolument pas mais qui nous a donné une…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Bah nous c'est pareil. Alors on a concocté un petit bijou de newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur de PodMust et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est l'annuaire des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.