Bonjour PodMust !

Quatre ans de travail. Des dizaines d’ingénieurs pour élaborer l’architecture. Les plus grands designers du monde pour produire l’identité graphique. Et voilà le résultat.

Bon OK, en fait il n’aura pas fallu très longtemps (ni beaucoup de monde) pour que PodMust émerge. PodMust est né d’une envie simple, celle de trouver des podcasts quand on n’y connaît rien. Et après plusieurs recherches Google insatisfaisantes, il fallait réagir. Alors réagissons !

Facile d’accès et d’utilisation, PodMust veut donc construire un annuaire des podcasts (en Français, pour le moment) tranquillement, à la cool. Et si vous le souhaitez, vous pourrez même vous impliquer dans l’aventure.

Faciliter la découverte, aider les podcasteurs à émerger, favoriser ceux qui sont plébiscités… et tellement de choses encore sont à imaginer. On verra bien jusqu’où l’on peut aller !

Bonne visite sur PodMust.

5 commentaires

  • AurelieF

    Hello, j’aime bien le principe, même si c’est vrai qu’on a déjà tous les autres annuaires et référenceurs de podcasts, on en jamais trop, ou pas assez, ou comme vous dites, y a un goût de trop peu ou il manque quelque chose… Et vous voilà…. Ben vous en avez mis un temps ! mdr. Ca se trouve, c’est vous les futurs gagants de THE big annuaire qui va fonctionner et enfin satisfaire les poditeurs… On a tous l’impression de déjà connaître les podcasts de votre liste, mais c’est tout con, juste une présentation plus claire, une couleur qui pète et hop, le tour est joué, c’est mieux que les autres… (Oui, je suis bavarde…)… Bref, j’aime bien votre style, j’aime bien l’initiative, j’aime bien… Quand je serais dedans, même si je ne cadre pas avec le groupe des ‘podcasteurs’ à la mode et bien formaté, mais sait-on jamais. Bref, ça me plaît. Juste, remarque, à votre place, je zapperai podcasts des grandes chaînes genre France Inter and co, on veut des podcasts indépendants, les autres n’ont pas besoin de pubs, on les connaît. Vala ! Biz ! et PS : j’aime bien votre humour, votre style et c’est ça qui fait votre charme, + la couleur, bien évidemment… C’est la couleur qui fait tout ;).

  • AurelieF

    Et trouvez une option pour modifier ses commentaires, sinon on ne peut pas corriger ses fautes quand on poste et commente à l’arrache mdr

Laisser un commentaire

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Bah nous c'est pareil. Alors on a peaufiné un petit bijou de newsletter qui permet de recevoir le meilleur de PodMust et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est l'annuaire des meilleurs podcasts francophones (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.