Alors que débute la Coupe du Monde 2026, cette édition organisée aux États-Unis, au Mexique et au Canada s’annonce comme celle de tous les records économiques. Pays hôtes, villes organisatrices, secteurs du tourisme, de l’hôtellerie, de la restauration et du transport, entreprises cotées et FIFA : qui profitera le plus de cet événement planétaire ? L’analyse de John Plassard, responsable de la stratégie d’investissement et associé de la banque Cité Gestion. Ecorama du 11 juin 2026, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
Chaque jour ce podcast de Boursorama / Boursobank fait le point économique de l’actualité. Il est présenté par David Jacquot qui sollicite à son micro différents experts livrant leur analyse.
Nous avons de magnifiques collections thématiques ou vous pouvez laisser faire le destin et découvrir un podcast au hasard.
Vous avez la flemme ? OK, on vous propose quelques podcasts similaires :
Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts du moment. C'est aussi le média indépendant n°1 (décidément) sur l'industrie du Podcast. Podmust permet de s'informer, de découvrir, de trouver les contenus qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.
© Podmust 2018·2026 - Mentions légales