Baromètre du podcast natif en France par Acast

La plateforme Acast publie son nouveau baromètre du podcast natif en France. Ce baromètre contient quelques données statistiques sur le marché et les usages, et permet d’en suivre l’évolution au fil des mois.

Baromètre Acast n°2, mai 2020.

Chez Acast, le nombre d’écoutes a progressé de 20% et le nombre d’auditeurs mensuels de 29% par rapport au 1er baromètre.

Pour être beaucoup plus efficace voici donc également ce premier baromètre, qui fut publié en janvier 2020.

Baromètre Acast n°1, janvier 2020.

Nous avons décidé de compiler l’ensemble de ces baromètres au même endroit, dans cet article qui sera mis à jour, pour vous faciliter le suivi. Si ce secteur et les chiffres du podcast natif en France vous intéresse, vous pouvez donc bookmarker cette page sans crainte.

À découvrir aussi

C'est une information qui ravit les journalistes investis dans la production de podcasts. Le prix Pulitzer annonce en…

Lire plus

Dans le monde du podcast, il y a un effort qui n'est pas souvent récompensé : l'effort de rédiger une description…

Lire plus

LinkedIn, le premier réseau social professionnel dans le monde (acheté par Microsoft en 2016) n'en est pas à son…

Lire plus

Ne soyez pas timide : proposez un podcast à PodMust. L'internet tout entier pourrait vous en être éternellement reconnaissant.

Newsletter

Votre temps est précieux. Le nôtre aussi. Alors nous éditons une newsletter qui permet de recevoir toutes les deux semaines le meilleur du Podcast et des podcasts. Abonnez-vous, c'est gratuit.

À propos

PodMust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). PodMust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

Navigation