De Saint-Jacques à Compostelle

Vous êtes nombreuses et nombreux à venir écouter le podcast d’Hervé Pauchon quotidiennement ici. Les épisodes vous sont présentés du plus récent au plus ancien. Si vous souhaitez en rattraper plusieurs mais de façon chronologique et en continu, nous mettons en place un autre lecteur dans l’onglet « les avis ».
Voir d'autres épisodes
Présentation rédigée par De Saint-Jacques à Compostelle.

Le 21 mars 2022, je vais partir de la tour Saint-Jacques à Paris, pour marcher jusqu'à Compostelle. 1500km avec un sac à dos, et un micro pour raconter l'aventure et poser une question aux marcheurs et aux sédentaires, quel est votre but? Marié, père de 5 enfants, 30 ans de radio, différents rôles au théâtre, au cinéma et à la télévision, je ne sais plus quel est mon but. Je vais partir à sa recherche. Après le chemin de Stevenson pour mes 40 ans, le Mont Blanc pour mes 50 ans, je vise Compostelle pour mes 60 ans.

Quel est votre but?

Une question ouverte, pour raconter sa vie ou une histoire et mon but est d'arrivée au bout du chemin, riche de toutes ces rencontres.

20 km par jour, 5 heures de marche quotidienne, 1 heure de montage, environ 10 minutes de podcast quotidien



Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :

Comédien, homme de radio, le journaliste Hervé Pauchon entreprend le pèlerinage de Saint-Jacques à Compostelle, en partant de la tour St-Jacques (à Paris), jusqu’à la fameuse ville de Saint-Jacques-de-Compostelle en Espagne. Il en retire un podcast quotidien dans lequel il souhaite partager ses rencontres.

Ci-dessous : un lecteur en mode automatique et chronologique des épisodes. Il suffit de les déplier et de cliquer sur l’épisode où vous souhaitez commencer.


Pour aller plus loin : Notre collection Voyage Un podcast au hasard 🎲
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.