Encore une histoire

Une histoire écrite par Céline Kallmann et Benjamin Muller, racontée par Céline Kallmann, réalisée par Alexandre Ferreira, et produite par Benjamin Muller.


Musiques : Vlad Gluschenko - Time / Kevin MacLeod - Bama Country - Guts and Bourbon - Americana / MakaySymphony - Aqua Fly / Alexandre Ferreira - Quirky Marimba - rêve de nuit - chanson du géant - Rock n1 - Discovery n1.


Retrouvez Encore une histoire sur InstagramFacebook et Twitter




Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.


L'épisode en grand format

Encore une histoire est un podcast destiné aux enfants (et à ceux qui le sont encore dans leur tête) qui aiment qu'on leur raconte des histoires.

Chaque semaine, vous retrouverez ici une histoire lue, tirée d'un livre de littérature jeunesse ou une création originale.


Un podcast produit par Benjamin Muller, interprété par Céline Kallmann et réalisé par Alexandre Ferreira.


A écouter avant de se coucher, allongé dans l'herbe, dans la voiture ou dans le train, Encore une histoire veut mettre en avant la formidable création littéraire destinée aux jeunes lecteurs (et aux moins jeunes, donc).


Vous retrouverez bien évidemment à chaque fois les références des livres lus, si vous voulez aller plus loin en vous offrant le livre en question.


Vive la lecture, vive la littérature jeunesse, vive les histoires.



Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
Description rédigée par Encore une histoire.

Benjamin Muller a trois enfants et travaille dans l’émission télé de France 5 La Maison des Maternelles où il tient une chronique sur la paternité. Il est donc bien placé pour raconter des histoires.


Pour aller plus loin :

Notre collection Enfants Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Youpi c'est mercredi ! »

Nos podcasts Famille et Jeunesse ont de quoi réjouir petits et grands.

Magazine

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.