FLAN – Faut L’ANimer

Voir d'autres épisodes
Présentation rédigée par FLAN – Faut L’ANimer.
Faut L'ANimer, c'est votre podcast bimensuel sur les films d'animation ! L'objectif ? Déterminer, en une heure environ, si un film est oui ou non... du FLAN. Pour y parvenir, Pauline et nagla (et Curien pour les premiers épisodes), mais aussi leurs invité(e)s, discuteront du film en question en échangeant sur les éléments qui les ont marqués dans le film, sur le contexte dans lequel il a été créé et est sorti, des anecdotes et tout ce qu'il paraîtra important de souligner. Les prédictions météo annoncent de la mauvaise foi et des mauvaises blagues en pagaille, soyez prévenus ! Faut L'ANimer est un podcast du label Elabète, il y sera question de films d'animation issus de nombreux pays et de nombreux studios : Ghibli, DreamWorks, Illumination, Disney, Sony, mais nous essaierons également de vous faire découvrir des films moins connus et markétés, comme des productions européennes ou asiatiques. À retrouver les 2e et 4e jeudi de chaque mois ! Retrouvez-nous sur Twitter @FautLANimer (http://www.twitter.com/FautLANimer), @Jutima55 (https://twitter.com/Jutima55) et @nagl (http://www.twitter.com/naglaglasson) aglasson (http://www.twitter.com/naglaglasson) Vous pouvez egalement nous soutenir sur Patreon : https://www.patreon.com/rienquedypenser 
Pour suivre ce podcast, vous avez le choix :

Deux fois par mois, on FLANalyse un film d’animation : on l’analyse, le contextualise, le critique avec nos ressentis personnels (on est des amateurs, pas des experts !) pour répondre à une question simple : c’est du FLAN ou pas ? Humour, invités à pratiquement tous les numéros, moins d’une heure par podcast (quand on y arrive). Telle est la mission de naglaglasson et éParcurien, qui ont déjà 3 ans de podcast derrière eux au sein du label Rien que d’y penser !


Pour aller plus loin : Notre collection Cinéma Un podcast au hasard 🎲
À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.