
Sur Radio Nova ce dimanche : Myriam Joly et Christel Gazeau du collectif La Voie Est Libre et Théo Sanchez.
La dernière tournée, du 16 juin au 14 juillet, en direct les mardis et samedis de 18h à 20h sur Radio Nova ! Rendue possible par Enercoop.
Lire la suite