vignette du podcast : La Face B de la Musique

La Face B de la Musique

Mathis Bernal relate des histoires obscures, étranges ou fascinantes autour de la musique : procès absurdes, disparitions de musiciens, albums maudits, histoires de plagiat… et marketing musical.

Non. On peut pas. Et avec l'affaire Patrick Bruel, cette question est revenue sur le devant de la scène. On l'a entendue pour Kanye West, Bertrand Cantat et bien d'autres avant eux. Alors dans cet épisode, j'essaie de comprendre ce que cette phrase veut vraiment dire, pourquoi elle revient sans cesse et pourquoi, personnellement, je ne suis pas sûr qu'une telle séparation soit réellement possible.


Lire la suite

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts du moment. C'est aussi le média indépendant n°1 (décidément) sur l'industrie du Podcast. Podmust permet de s'informer, de découvrir, de trouver les contenus qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

© Podmust 2018·2026 - Mentions légales
Sources
Réseaux
(on en a de moins en moins)