
🚨 Nous avons une question à vous poser ! 🚨
Pour vous exprimer : Le site Web de la Taverne du Gamer
SONDAGE : L'avenir de La Taverne du Gamer ! 🍻
Votre avis est essentiel pour nous. Prenez un court instant pour écouter cette explication et dites-nous ce que vous pensez de la monétisation du podcast.
Pourquoi ce choix ? Cela nous permettrait de rentabiliser notre travail, de développer l'émission et d'investir dans du meilleur matériel.
Le compromis : Une unique publicité de 30 secondes maximum, placée uniquement au début de l’épisode et pas systématiquement.
La raison : La réalisation du podcast coupe environ 500 euros par ans. Nous le faisons gratuitement depuis 4 ans. Cette monétisation peut nous apporter cette somme.
Notre ligne rouge : Jamais de Pub durant l’émission. Ne jamais vous demander d’argent.
👍 POUR : Je soutiens la Taverne et je comprends cette démarche !
👎 CONTRE : Je préfère que le podcast reste 100 % sans publicité.
Lire la suite