vignette du podcast : Les Echos de l’IA

Les Echos de l’IA

Les journalistes du quotidien Les Echos partent à la rencontre de professionnels qui racontent comment l’intelligence artificielle est en train de changer leur métier et leur façon de travailler. Et bientôt notre vie. Et bientôt tout.

La sécurité de l’intelligence artificielle (IA) est devenue un sujet brûlant. Dans « Les Echos de l’IA », Samir Touzani échange avec Charbel-Raphaël Segerie, directeur du Centre pour la Sécurité de l’IA pour comprendre les risques de l’accélération de cette technologie.


Les Echos de l’IA est un podcast des « Echos » présenté par Marina Alcaraz, Joséphine Boone et Samir Touzani. Cet épisode a été enregistré en septembre 2026. Présentation : Samir Touzani. Rédaction en chef : Clémence Lemaistre. Chef de service : Pierrick Fay. Invité : Charbel-Raphaël Segerie (directeur du Centre pour la Sécurité de l’IA (CeSIA)). Réalisation : Willy Ganne. Chargée de production et d’édition : Clara Grouzis. Musique : Coma Studio – Floating Abstract.


Retrouvez l’essentiel de l’actualité économique grâce à notre offre d’abonnement Access : abonnement.lesechos.fr/


Lire la suite
PARTENAIRE
Les nouveaux imaginaires du travail, le podcast de l’Apec qui explore les réalités d’aujourd’hui et les futurs du travail.
Vous avez un message :

🤯 Une dose d’intelligence artificielle dans vos podcasts ? Par ici !

C’est parti

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts du moment. C'est aussi le média indépendant n°1 (décidément) sur l'industrie du Podcast. Podmust permet de s'informer, de découvrir, de trouver les contenus qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.

© Podmust 2018·2026 - Mentions légales
Réseaux
(on en a de moins en moins)