
Dans cet extrait de l’un des meilleurs moments de l’épisode de Tous Wonder, Alexia Mayer reçoit Yahn Chapput, médium depuis plus de 40 ans.
Yahn explique comment son don a évolué au fil des années. D’abord des intuitions, puis des voix… jusqu’au jour où il affirme avoir commencé à voir les personnes décédées autour de lui.
Il raconte également pourquoi il a dû apprendre à « fermer les robinets » pour ne pas être constamment sollicité par les esprits, et fait une révélation surprenante : selon lui, plusieurs personnes décédées étaient présentes… dans le studio au moment même de cette interview.
Un témoignage qui ne laissera personne indifférent, que l’on y croie ou non.
👉 Retrouvez l’épisode complet avec Yahn Chapput sur la chaîne Tous Wonder : https://www.youtube.com/watch?v=Bci7j5_etvQ
Chapitres :
00:00 Introduction
01:36 Comment son don a évolué
02:00 Il affirme voir les personnes décédées
03:06 Pourquoi les esprits veulent lui parler
03:47 « Ils sont avec nous dans ce studio »
04:18 Les deux présences qu’il dit avoir vues
05:10 Être médium : un don ou un sacerdoce ?
Écoutez cet épisode sur vos plateformes préférées de podcast sur Apple Podcast, Spotify, Deezer et Amazon Music et réseaux sociaux Instagram et Tiktok, c’est par ici https://li.sten.to/touswonder
Tous WONDER met en lumière ces héros du quotidien, ces personnalités inspirantes qui ont connu un tournant majeur. L’objectif est d’aller chercher l’instant charnière dans la trajectoire de personnalités issues de la société civile, du monde politique, du CAC 40, de l'entreprenariat, du sport, de la culture, du monde scientifique... Tous WONDER fait un pas de côté, un format d’interview intelligent qui révèle l’inattendu chez ses invités.
📢 Vous voulez toucher des millions de personnes ?
Sponsorisez les épisodes Tous WONDER
Votre émission sur mesure ?
C'est possible avec Tous WONDER Leader
Contactez-nous à partenariat@touswonder.com
✉️ Vous avez un don, un métier ou une histoire extraordinaire, contactez-nous via emission@touswonder.com
Production /influxProd
Hébergement podcast : Acast
© 2026 Tous WONDER | Tous droits réservés.
Lire la suite