BigBooks par Audrey Vernon

Je m'appelle Audrey Vernon, et dans le cadre de mon ex-nouveau spectacle "Billion Dollar Baby" j'ai décidé de partager avec vous mes lectures.Parce que je suis toujours en avance sur les nouvelles technologies, parce que le président de la république a dit qu'il fallait lire, voici donc mon podcast "BigBooks" dans lequel je vous parle des livres très intelligents qui sont disponibles et vous en propose des extraits choisis. Bonne écoute, bonne lecture.
Description rédigée par BigBooks par Audrey Vernon.

Dans son podcast BigBooks la comédienne Audrey Vernon parle de livres trèèèès intelligents sur le capitalisme et le néo-libéralisme, et en propose des extraits choisis et commentés.


Pour aller plus loin :

Notre collection Littérature Un podcast au hasard 🎲

Magazine

Les podcasts, remparts contre la censure en Chine

Dans ce long format nous nous intéressons aux podcasts en mandarin, qu’ils soient produits depuis la Chine ou à l’étranger, pour observer comment ils jonglent avec la censure des autorités chinoises.

la sélection du jour

« Youpi c'est mercredi ! »

Nos podcasts Famille et Jeunesse ont de quoi réjouir petits et grands.
À propos

Podmust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.