durée : 00:10:02 - Culture de l'info - En France, le Premier ministre a activé le plan le plus élevé de mobilisation sanitaire. La ministre de la Santé se dit "préoccupée par des décès à domicile". L'Espagne a d'ores et déjà livré une estimation de la surmortalité due à la vague de chaleur.
- réalisation : Mathieu Laurent, Annie Brault, Martin Desclozeaux, Caroline Bennetot - invités : Gérald Kierzek Médecin urgentiste
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
- réalisation : Mathieu Laurent, Annie Brault, Martin Desclozeaux, Caroline Bennetot - invités : Gérald Kierzek Médecin urgentiste
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France
Lire la suite
PARTENAIRE
Ils et elles ont fait un choix dans leur carrière et cela a tout changé : L'Express revient avec eux et elles sur ce mouvement, qu'il soit courageux ou tragique, surprenant ou logique.


