Geek en série

The haunting of Bly Manor était très attendu sur Netflix après le grand succès obtenu par la première saison consacré à Hill house.
Pour vous parler de cette nouvelle histoire de fantôme nous sommes heureux d’accueillir Noémi. Elle est la co-créatrice de la fameuse boutique Easter egg à Montpellier et nous sommes heureux d’avoir pu partager ce moment avec elle . Vous pouvez la retrouver sur le site internet de la boutique ainsi que sur leur page Facebook et Instagram.

Bly Manor ou le tour d’écrou


Avec cette nouvelle série, Mike Flanagan s’attaque à l’œuvre d’Henry James et notamment Le tour d’écrou. Nous suivons L’histoire de Miss Clayton qui va se rendre à Bly Manor pour s’occuper de deux enfants ayant perdue leurs parents ainsi que leur précédente nanny. Même si le manoir semble accueillant, nous allons vite voir qu’il cache beaucoup de secrets.

Une histoire d’amour avec des fantômes


il serait faut de croire que la figure du fantôme ne sert qu’a faire peur, le fantôme et les histoires qu’ils inspirent sont nombreuses. La série nous montre que ses histoires n’ont pas forcément comme but de nous terrifier. Le fantôme peut représenter un passé qui nous hante, une erreur, mais il peut aussi être d’une grande aide pour parler d’amour. C’est d’amour dont va beaucoup nous parler la série , l’amour dans sa beauté et sa cruauté.

Bly Manor est une histoire touchante et marquante qui vous transpercera à sa toute fin et vous fera sortir les mouchoir. Ne vous arrêtez pas aux histoires de croque mitaine sinon vous passerez à côté d’une histoire poétique et forte.

Le mot de la fin


On espère que l'on vous aura donné envie de voir ou de revoir la série. On vous invite comme d'habitude à venir partager avec nous votre avis sur la série.

Vous pouvez nous écouter sur :
Ausha : https://podcast.ausha.co/geek-en-serie
Itunes: https://apple.co/2SnK6PB
Youtube: https://bit.ly/2LheYPn
Spotify: https://spoti.fi/2ExjIQA
Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/55277

Discuter avec nous sur :
Facebook :
Geek en série le podcast : http://bit.ly/2NnI5Bv
James et Faye: https://www.facebook.com/JamesetFaye/

Twitter :
Geek en série: https://twitter.com/GeekenSerie
James et Faye: https://twitter.com/jamesetfaye

Discord: discordapp.com/invite/GsBTkDS

Nous soutenir grâce à :
Tipeee: https://fr.tipeee.com/james-et-faye

Et retrouver toute notre actu sur :
Le site internet: http://jamesetfaye.fr/


L'épisode en grand format
Un lundi sur deux, Geek en série revient sur l'actualité et sur une série TV pour essayer de comprendre pourquoi elles nous rendent Accro. Présenté par Faye et James.
Description rédigée par Geek en série.

Faye et James sont deux geeks. Faye et James regardent des séries. S’ils devaient créer un podcast ce serait… bon ok, vous l’avez.

Un lundi sur deux, Geek en série revient sur l’actualité et sur une série TV pour essayer de comprendre pourquoi elle nous rend accro (ou nous a rendu accro à l’époque, puisque les séries évoquées sont parfois des classiques).


Pour aller plus loin :

Notre collection TV et Séries Notre sélection Geek Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Nous sommes le mardi 24 novembre, voici le journal »

Les meilleurs podcasts d'actualité réunis dans une sélection qui se met à jour au fil de la journée.

Magazine

Grand format : Les podcasts d’horreur

Audion et Podmust s’associent pour vous permettre d’explorer les transformations du paysage podcastique français. Même si l’ambiance d’Halloween n’était pas vraiment au rendez-vous cette année, nous avons enquêté sur les podcasts d’horreur et leur rapport particulier à la peur.

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.