Les Aventuriers

Dans cet épisode on découvre Paul, un aventuriers aux 1000 expatriations! Après avoir quitté un CDI en France, Paul se lance dans une expatriation catalane qui durera 3 ans. C'est après cette expérience que Paul décide de passer d'un pays à l'autre, d'une région à l'autre... C'est désormais son mode de vie qu'il nous raconte au micro du podcast LES AVENTURIERS.

Justement, lui aussi connaît bien le monde du podcast, puisqu'il en a un : La France Baladeuse, un podcast qu'on ne peut que vous recommander d'écouter pour découvrir de nouveaux territoires avec Paul! 


Vous aussi vous êtes un.e expatrié.e ? Rdv par mail : [email protected]  et racontez nous vos périples; vos expériences de vies!!! ;-) 


L'épisode en grand format
La Fabrik Audio présente LES AVENTURIERS. Un podcast bi-mensuel diffusé un dimanche sur 2 à 18h.  Florent Mounier rencontre des aventuriers de la vie et leur demande d'expliquer leur expérience originale: défis sportifs, voyages, expatriations, défis humains, ... Toute aventure est belle à écouter! 
Description rédigée par Les Aventuriers.

Florent Mounier rencontre des aventuriers de la vie et leur demande d’expliquer leur expérience originale: défis sportifs, voyages, expatriations, défis humains…


Pour aller plus loin :

Notre collection Voyage Visiter le podcast Un podcast au hasard 🎲
la sélection du jour

« Nous sommes le mardi 24 novembre, voici le journal »

Les meilleurs podcasts d'actualité réunis dans une sélection qui se met à jour au fil de la journée.

Magazine

Grand format : Les podcasts d’horreur

Audion et Podmust s’associent pour vous permettre d’explorer les transformations du paysage podcastique français. Même si l’ambiance d’Halloween n’était pas vraiment au rendez-vous cette année, nous avons enquêté sur les podcasts d’horreur et leur rapport particulier à la peur.

À propos

Podmust, c'est la plateforme n°1 de découverte et de recommandation des meilleurs podcasts. Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.