Libre à vous !

Libre à vous !, l'émission pour comprendre et agir avec l'April, chaque mardi de 15h30 à 17h sur la radio Cause commune (93.1 FM en Île-de-France et sur Internet.

Émission « Libre à vous ! » diffusée mardi 13 octobre 2020, partie « Annonces »

Retrouvez les références citées dans ce podcast sur la page dédiée à l'émission.


L'épisode en grand format

Chaque mardi de 15 h 30 à 17 h 00, l'April, l'association de promotion et de défense du logiciel libre, propose une émission de radio d'explications et d'échanges concernant les dossiers politiques et juridiques que l'association traite et les actions qu'elle mène : Libre à vous !. Une partie de l'émission est également consacrée aux actualités et actions de type sensibilisation. L'émission est diffusée sur radio Cause Commune sur la bande FM en Île-de-France (93.1) et sur le site web de la radio.

Donner à chacun et chacune, de manière simple et accessible les clefs pour comprendre les enjeux mais aussi proposer des moyens d'action, tel est l'objectif de l'émission.


Description rédigée par Libre à vous !.

Podcast de l’émission hebdomadaire de l’April, l’association de promotion et défense du logiciel libre, diffusée sur radio « Cause Commune ». Podcast d’explications et d’échanges concernant les dossiers politiques et juridiques que l’April traite et les actions qu’elle mène.


Pour aller plus loin :

Notre collection Droit Visiter le podcast Un podcast au hasard 🎲
Partenaire

Question de confiance

Magazine

Les podcasts, remparts contre la censure en Chine

Dans ce long format nous nous intéressons aux podcasts en mandarin, qu’ils soient produits depuis la Chine ou à l’étranger, pour observer comment ils jonglent avec la censure des autorités chinoises.

la sélection du jour

« Youpi c'est mercredi ! »

Nos podcasts Famille et Jeunesse ont de quoi réjouir petits et grands.
À propos

Podmust, c'est le média des meilleurs podcasts (en toute modestie). Podmust permet de découvrir, de chercher, et surtout de trouver les podcasts qui vous feront du bien. Parce que c'est important, de se faire du bien.