
MT REPLAY #1 - BOSSO-ISÉ
Bienvenue dans MT Replay.
MT Replay, ce sont des séquences que vous avez peut-être entendues dans Mauvais Travail et que vous avez, probablement, oubliées !
Aujourd’hui, voici un extrait de l’épisode 30 de Mauvais Travail, un épisode de fin de saison dans lequel Michel Tuttle, Frank Magic et Ben De Violence proposaient chacun une séquence écrite à l’insu des autres.
Dans l’extrait qui suit, c’est Michel qui vous raconte une expérience chelou appelée « Bosso-isé » !
Bosso-isé est une idée originale de Rafik. Bisous, Rafik !
Bonne écoute !
Musiques libres de droits utilisée pour cette émission :
Gunnar Olsen - Trespass (Générique Mauvais Travail Saison 3)
Jingle : Michel Tuttle - PoomPifGlotte
Marc Buhr, Janik Riegert, Josh Taper - Heaven
Eric Chevalier - Time Passing Marimba
Raymond Lefèvre - La Soupe aux Choux (Extrait Générique)
Thomas Gallicani - Green Technologies
Christophe Deschamps, Laurent Vernerey - Funky Rêverie
J.C Lemay - Inner Peace
François Delfin, Stéphane Huguenin - Drowsy Whistling
Lire la suite